Réouverture partielle pour le service minimum

Réouverture partielle pour le service minimum

Le centre de loisirs va réouvrir partiellement à partir du lundi 11 mai et pour les mercredis de mai à juin uniquement pour les enfants de soignants. Si votre profession vous permet de bénéficier de ce dispositif, vous pouvez contacter l'équipe du centre de loisirs par Email. Attention, il n'y a que 10 places.

Voici la liste des professions concernées : 

  • Tout personnel travaillant en établissements de santé publics/privés : hôpitaux, cliniques, SSR, HAD, centres de santé …
  • Tout personnel travaillant en établissements médico-sociaux pour personnes âgées et personnes handicapées : maisons de retraite, EHPAD, USLD, foyers autonomie, IME, MAS, FAM, SSIAD …
  • Les professionnels de santé et médico-sociaux de ville : médecins, infirmiers, pharmaciens, sages-femmes, aides-soignants, transporteurs sanitaires, biolo-gistes, auxiliaires de vie pour personnes âgées et handicapées…
  • Les personnels chargés de la gestion de l’épidémie des agences régionales de santé (ARS) des préfectures et ceux affectés à l’équipe nationale de gestion de la crise.
  • Les personnels affectés aux missions d’aide sociale à l’enfance relevant des conseils départementaux (ASE) ainsi que des associations et établissements pu-blics concourant à cette politique si ces personnels sont dépourvus de solution de garde.

Imprimer   E-mail